Actualités

Connaissez-vous la communication connectée?

J'ai découvert cette "Pratique" en début d'année. Ma curiosité pour tout ce qui a attrait à la communication sous toutes ses formes ainsi que tous les courants qui expliquent les capacités de l'être humain (visibles ou invisibles) me passionnent. J'ai donc suivis une formation fort intéressante sur un week-end.Nous étions en groupe avec des parents et des bébés désireux de communiquer.Une Pédo-énergéticienne expérimentée nous a transmis ce qu'elle savait et ce que j'y ai vu, entendu et ressenti m'a touché et chamboulé !Parler avec l'esprit de votre enfant tout en le regardant et y voir de la reconnaissance dans ses yeux ainsi qu'une fascination pour celui qui parle et retranscris ce qu'il a à dire LUI, est magique! De plus en plus de jeunes parents s'ouvrent à l'invisible (# l' énergétique/âme/vibrations/dieu/l'univers comme vous voulez!) avec interêt et bienveillance et j'en suis ravie! Moi- même je me qualifie d'enfant Indigo comme beaucoup d'autres le sont. Notre sensibilité exacerbée et notre mission d'ouvrir aux autres la voie explique mes choix! Pour moi-même c'est d'accueillir ces "nouveaux enfants" de façon appropriée à leurs besoins et d'ouvrir les consciences. La COCO est une façon d'entamer le dialogue avec nos bébés mais aussi avec d'autres personnes, proches ou non, avec un certain blocage ou diminuées ou malades  ainsi qu'avec les animaux. Ma formation était bien évidemment tournée sur les bébés, puisque c'est leur accompagnement qui m'anime! Alors, je ne suis pas kinésiologue, ni la plupart des parents d'ailleurs, mais nous avons tous la capacité de le faire . Si des parents débutent en coco ou ont des questions je serais heureuse de partager avec eux . Il est possible que je puisse m'en servir pour mieux comprendre certains "petits bouts" qui ont parfois tant de choses à dire! ("Jai tant de choses à dire", titre du livre parut au soufle d'or, d'Hélène Guérin et Frédéric Laloux).

« Mon bébé est né prématuré comment l'aider à se consolider?...Il pleure souvent et semble agité surtout le soir, comment l'aider?...massage bébé! »

Chers parents, grâce à ces "rendez-vous de bien naître" je vous accompagne à créer une véritable relation de confiance et de reliance auprès de votre enfant dès ses premiers instants de vie. J'apporte ma lumière dans la construction de votre parentalité pour vous permettre d'Être dans une relation basée sur le respect et la complicité de coeur avec votre bébé.

" Soutenir, valoriser, accompagner les parents vers une autre forme de communication, afin que bébé soit aimé, valorisé et respecté."

Séverine:     06.32.46.95.50

Frais de déplacement 5€.

 0€ en cabinet.

Au-delà de 20km me consulter merci

Retrouvez l'actu de Cocon de Douceur sur ma page Facebook !

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© cocon de douceur copyright

Appel

Email