Grossesse zen et spirituelle 

Connaissez-vous la communication connectée?

J'ai découvert cette "Pratique" il y a un an. Ma curiosité pour tout ce qui concerne la communication sous toutes ses formes ainsi que tous les courants qui mettent en avant les capacités de l'être humain (visibles ou invisibles) me passionnent. J'ai donc suivis une formation fort intéressante sur La Communication Connectée (CoCo). Nous étions en groupe avec des parents et des bébés désireux de communiquer.Une Pédo-énergéticienne expérimentée nous a transmis ce qu'elle savait et les bases de cette méthode.Ce que j'y ai vu, entendu et ressenti m'a touché et chamboulé à tel point que des sanglots spontannés sont arrivés!!

Parler avec l'esprit de votre enfant tout en le regardant et y voir de la reconnaissance dans ses yeux ainsi qu'une fascination pour celui qui parle en son nom est magique ! De plus en plus de jeunes parents s'ouvrent à l'invisible (# l' énergétique/âme/vibrations/dieu/l'univers comme vous voulez!) avec interêt et bienveillance et j'en suis ravie!

Moi- même je me qualifie d'enfant Indigo comme beaucoup d'autres de ma génération le sont. Notre sensibilité exacerbée et notre mission d'ouvrir aux autres la voie explique mes choix! Pour moi-même c'est d'accueillir ces "nouveaux enfants" de façon appropriée à leurs besoins et d'ouvrir les consciences. La COCO est une façon d'entamer le dialogue avec nos bébés mais aussi avec d'autres personnes, proches ou non, avec des blocages ou diminuées ou malades  ainsi qu'avec les animaux. Ma formation était bien évidemment tournée sur les bébés, puisque c'est leur accompagnement qui m'anime! Alors, je ne suis pas kinésiologue, ni la plupart des parents d'ailleurs et cette technique ouvre justement la porte entre les parents et l'enfant sur des plans subtils. Nous avons tous la capacité de le faire. Si des parents débutent en coco ou ont des questions je serais heureuse de partager avec eux . Il est trés possible que je m'en serve pour mieux comprendre certains "petits bouts" qui ont parfois tant de choses à dire!

Voici un livre qui vous permettera de vous lancer seul dans un premier temps: Jai tant de choses à dire,  parut au soufle d'or, Auteurs Hélène Guérin et Frédéric Laloux.

 Les bienfaits de la méditation ...


Séverine:     06.32.46.95.50 

sc.cocon44@gmail.com

Retrouvez l'actu de Cocon de Douceur sur ma page Facebook !

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© cocon de douceur copyright

Appel

Email